213 productions présente

THRILLER LIVE

Mercredi

"Thriller-live" a déjà attiré plus d'un million de spectateurs. Le spectacle étourdissant de plus de deux heures réunit chanteurs, danseurs et musiciens live au sommet de leur art? L'unique show vu et cautionné par Michael Jackson triomphe dans le monde entier.

"Thriller-live" a déjà attiré plus d’un million de spectateurs. Le spectacle étourdissant de plus de deux heures réunit chanteurs, danseurs et musiciens live au sommet de leur art… L’unique show vu et cautionné par Mickael Jackson triomphe dans le monde entier.  
Dès la première chanson, le public est déjà debout. La première du spectacle « Thriller-Live » a eu lieu à Londres, il y a quatre ans. Ne tournée européenne était prévue de longue date sans que personne puisse imaginer que le spectacle deviendrait un hommage posthume à Michael Jackson. Le producteur, Adrian Grant, un expert et ami de Michael Jackson, célèbre l’œuvre du King of Pop.
C’est une succession effrénée de numéros de danse, chant et performance des musiciens live. Le show commence par les Jackson Five qui entonnent « ABC » avec leur pantalon en pattes d’éléphant, se poursuit par les Jacksons en tenue disco par « Shake your body » pour s’épanouir enfin dans un feu d’artifice sans fin de hits des années solo de la pop star : « Beat it », « Thriller », « Bad », « Billie Jean » etc. Personne ne doit remplir le rôle de Michael Jackson puisqu’il est irremplaçable et unique. Son rôle est joué par pas moins de cinq artistes différents. C’est une fête en l’honneur de la musique, par un adieu théâtral, mais la célébration d’une légende.

THRILLER LIVE

THRILLER LIVE