TAM TAM

LE FESTIVAL DES BONS PLANS !

L'ÉTAGE - Concerts gratuits

Jeudi

Sortir, se déplacer, faire des éco-nomies, trouver un job, prendre soin de soi, être bénévole, s'engager, partir vers l'international, s'exprimer... Le festival TamTam, est le moment idéal pour repérer dès la rentrée les structures de la métropole rennaise indispensables pour passer une superbe année.

Rendez-vous les 27 et 28 septembre 2017 à Rennes sur l'Esplanade Charles de Gaulle, pour un festival entièrement gratuit, en journée, mais également en soirée le jeudi jusqu'à 3h du mat' pour la grande soirée de clôture à L'Étage.

22h : FAUBOURG (chanson pop pop) :
Le projet solo de Charles de The Flashers (furious rock'n'roll) promet un enchantement pour un set mystérieux qu'il délivrera avec ses invités pour la première fois sur la scène de Tam-Tam. Il y a ceux qui y seront, et ceux... qui y seront !

22h50 : Oliver Saf (slam électro rock) :
Le grand retour de Safir (Micronologie) avec rien moins que le backing band de Success. Hip hop, blues, rock, électro, Saf se fout des genres et envoie méchamment du super groove sur scène.

00h : Volodia & THE BOOBOOZZZ ALLSTARS Band (positive reggae) :
La valeur montante de la scène reggae française se présente exceptionnellement en formule live. "Une minute de silence", "Sac à dos", "Au final"... autant de titres que le public reprendra en choeur pour une pure punchy reggae party.Vibrations et good vibes garanties à tous les étages. 

1h20 : Bbr Potoroz (ragga respect) :
Cet activiste de la scène ragga a vécu un terrible accident. Aujourd'hui il se relève et avec son crew nous présentera son 7ième album "Totem". Attention Big Bro est taillé pour la scène. Evènement garanti. Respect total.
http://bigbrothon.potoroz.com/

2h15 : La 7ème (activistes rap) :
Ce nouveau crew rennais est composé de 7 rappeurs et d'1 beatmaker. 
Ces jeunes activistes ont fait de la scène leur terrain de jeu. Rennes connait un beau renouveau de la scène hip hop, et La 7ième en fait bel et bien partie.

+ d'infos : cliquez-ici