SOIREE SWEATLODGE PARTY

Vendredi

Sweatlodge présente SWEATLODGE PARTY, une soirée Cirque Electro Déguisée, le vendredi 18 février 2011 de 22h à 04h à L'Etage.

C'est la trêve hivernale pour le chapiteau Sweatlodge!
Cet hiver, le crew part à la conquête des salles de l'Ouest avec ses fêtes pas comme les autres.

Sweatlodge présente SWEATLODGE PARTY, une soirée Cirque Electro Déguisée, le vendredi 18 février 2011 de 22h à 4h à L'Etage.

C'est la trêve hivernale pour le chapiteau Sweatlodge ! Cet hiver, le crew part à la conquête des salles de l’Ouest avec ses fêtes pas comme les autres.

Le concept: créer un dance-floor funky où se croisent la musique électronique et les arts du cirque. Pour animer et enflammer ce dance-floor, le public est invité à se parer de son plus beau déguisement et à se laisser entraîner par le rythme des performances musicales et circassiennes que nous lui avons concoctées !

Pour le cirque , c'est la Cie Bankal qui s'y colle: 2 personnages singuliers se défient à coup de jongle (balles/bâton du diable) sur du gros beat hip-hop.

Pour la musique, nous invitons ZÔL pour « un live ultra riche doté d’un son gonflé à bloc soufflant littéralement casquettes et moumoutes aussi vissées soient-elles sur le crâne d’un public médusé ! » - (Nuke # 12). Artiste complet et délirant, il a signé au printemps dernier un maxi chez Jarring Effects calibré pour le dance-floor, aux sonorités électro-break très efficaces ! A noter le featuring avec les anglais de Foreign Beggars sur le même maxi...

A ses côtés, les djs résidents des soirées Sweatlodge Redux, Maelström, Dirty Bambi, pour des dj/live set electro-techno-break/funky bass.... 

Attention, déguisement obligatoire !
Plus d'infos : 02 40 74 90 22 / www.sweatlodge.fr