RFM Party 80 Love & Party

Dimanche

Love and PaRtY
Une nouvelle fois, la tournée à succès RFM PARTY 80 fait peau neuve.
Pour cette nouvelle saison, le show va être scindé en deux parties. Toujours accompagnée des danseurs de la troupe, les stars des années 80 sont repartis pour offrir un nouveau spectacle riche en émotion.


Tout d’abord la partie « Love » , un retour sur les plus beaux slows des années 80.

Dans le décor feutré d’un appartement, BIBIE (Tout doucement), Richard SANDERSON (Reality – La Boum), Fr DAVID (Words), Hervé CRISTIANI ( Il est libre Max), Phil BARNEY (Un enfant de toi ), et François FELDMAN et son piano magique (Petit Franck, Joy, Le mal de toi, Les valses de Vienne) donneront le frisson en interprétant  tous ces succès qui permettront au public de se lover, s’enlacer et se rapprocher au rythme du slow envoutant.

La seconde partie du show sera pour le moins très festif car il sera temps, dans un autre décor, de faire un big PaRtY

Il seront encore la,  les quatre incontournables artistes présent depuis le début de cette aventure que sont JEAN PIERRE MADER (Macumba, Disparue), COOKIE DINGLER (Femme libérée), DESIRELESS (Voyage, Voyage) et bien sur DEBUT DE SOIREE (Nuit de Folie). Mais de nouvelles stars emblématiques de cette décennie font leur entrée dans la famille de la tournée comme KAZERO (Thai na na), LES AVIONS (Nuit sauvage), ou bien encore Loalwa BRAZ, la voix de KAOMA (La Lambada). Il sera toujours très fort  le moment où, JIMMY SOMERVILLE, le leader incontournable des groupes Bonski Beat  & The Communards, montera sur scène pour donner de sa voix inimitable, le ton de cette PaRtY

Enfin, JEANNE MAS, stars des stars, qui sera accompagnée de ses musiciens américains,  fera revivre ses plus grands succès de « Toute première fois » à « Johnny, Johnny » en passant par le cultissime « En rouge et noir ».

La RFM PARTY 80 vous fera vibrer avec de la musique qui se veut  la plus Love   and     PaRtY

RFM PARTY 80 Love & Party

RFM PARTY 80 Love & Party