Olivia Ruiz

Jeudi

La "Femme Chocolat" donnera le tourbillon sur scène dès le mois de mai avec un troisième album (sortie le 13 avril) qui s'annonce rempli de contrastes chaleureux. En concert, Olivia Ruiz offre la séduction, l'énergie, et la surprise pour mieux embarquer le public, tous les publics, dans son univers. Difficile de ne pas la croire lorsqu'elle déclare avoir "été sauvée par les concerts".

La femme chocolat Olivia Ruiz a su ouvrir les portes du monde musical français après un passage éclair à la Star Academy en 2001. De la chanson française mariant rock et chanson réaliste, influencée par les Têtes raides, les Wampas ou les Rita Mitsouko.

Avec "J'aime pas l'amour", premier album sorti en 2003, Olivia Ruiz démontre ses talents scéniques en tournée en prime-time : elle décroche une Victoire de la musique en 2005 grâce à son interprétation punky de "J'aime pas l'amour". En 2005 sort "La Femme chocolat" : la Catalane Olivia Ruiz signe 5 chansons dont une en espagnol et s'entoure de collaborateurs de talent dont Mathias Malzieu, chanteur de Dionysos, coréalisateur et coproducteur de l'album. L'album sera le plus vendu de l'année 2006 !

Avec Olivia Ruiz, impossible de dire "J'aime pas la chanson française", surtout qu'elle a le sang chaud et qu'elle ne se laisse pas faire !

Son nouvel album "Miss Métérores" sortira le 13 avril 2009

Olivia Ruiz

Olivia Ruiz