les Enragés dB présentent

NASHVILLE PUSSY

+ JOHNNY IN THE SPOT + NO CLASS

L'ÉTAGE - Rock

Samedi

En première partie, No Class, groupe angevin, tombé amoureux de Motorhead à 18 ans fera un set « tribute to Motorhead » pour nous chauffer les oreilles !
Et puis, juste avant Nashville Pussy, il y aura Johnny in the Spot, un groupe très rock'n'roll qui nous vient directement d'Allemagne !

Le vrai rock n’roll ne nécessite pas de définition et les Nashville Pussy le célèbrent depuis plus d’une décennie de manière parfois surprenante mais toujours dans un style terreux, brut et pur.
Qualifiés de "réponse américaine à Motörhead" par le site américain Allmusic, Les natifs de Géorgie ont toujours su marquer les esprits par des performances live de haute volée, portées par le couple fondateur de la formation Blaine Cartwright (guitariste chanteur) et sa femme Ruyter Suys (guitare).
Entre hard rock et rock sudiste, Up the dosage, leur sixième album, sorti en janvier dernier, perpétue l'énergie corrosive du groupe et offre un concentré décapant de leur univers, un peu plus punk, encore un peu plus heavy que les précédents tout en gardant des morceaux sauvages et provocants.
Bref…La musique de Nashville Pussy sent l’alcool et la sueur et ce n’est pas pour nous déplaire ! 

Le Parking De Gaulle-Gare est souvent complet les jours de spectacles, aussi, privilégiez le Parking du Colombier (à proximité immédiate) ou le Parking Arsenal (à 10 minutes à pied) pour éviter les embouteillages et faciliter ainsi votre arrivée, tout comme votre départ. 

Dans le cadre du plan Vigipirate, les bagages et les sacs de grande contenance sont interdits en salle.

Places Tarif public Groupes et CE
Debout     19.80 €    -