MURDERDOLLS + GUEST

Vendredi

Huit ans après leur premier album, le groupe du chanteur Wednesday 13 et du batteur de Slipknot Joey Jordison arrive à parfaite maturation pour servir un nouvel opus que ne renierait pas un Alice Cooper énervé !

Après avoir assuré les premières parties des Guns N'roses en Europe, les Muderdolls seront en concert le 28 janvier Rennes/l'Etage.

Huit ans après leur premier album, le groupe du chanteur Wednesday 13 et du batteur de Slipknot Joey Jordison arrive à parfaite maturation pour servir un nouvel opus que ne renierait pas un Alice Cooper énervé !

Avec ce deuxième album de Murderdolls « Women and Children Last », le rock'n'roll redevient dangereux. Concentré de riffs imprégnés de whisky, de solos satanistes et de refrains contagieux, ce nouvel album signe le retour sur le devant de la scène des deux sales gosses, huit ans après le mondialement acclamé « Beyond the Valley of the Murderdolls ». Produit par Zeuss (Hatebreed, Shadows Fall), « Women and Children Last » puise ses origines quelque part entre le trash, le glam, le punk et le rock mainstream.

Véritables sensations partout où ils passent et passés maîtres dans la provocation visuelle, les Murderdolls ont un invité très spécial sur « Drug Me To Hell » et « Blood Stained Valentine », en la personne du légendaire guitariste du Mötley Crüe, Mick Mars. Les bad boys de l'horror-glam-punk sont revenus et ça va saigner !