Mozart L'Opéra Rock

Dimanche

Thème universel associé aux grandes Cours d'Europe avec ses costumes d'époque, ses décors somptueux et sa musique empreinte de romantisme, la comédie musicale raconte l'irrésistible ascension d'un des plus grands génies de tous les temps puis la descente aux enfers de l'artiste maudit.

Après les Dix Commandements et le Roi Soleil, les producteurs Albert Cohen & Dove Attia se lancent un nouveau défi: créer un opéra Rock sur le plus grand compositeur de tous les temps.

Thème universel associé aux grandes Cours d'Europe avec ses costumes d'époque, ses décors somptueux et sa musique empreinte de romantisme, l'histoire raconte l'irrésistible ascension d'un des plus grands génies de tous les temps puis la descente aux enfers de l'artiste maudit.

Mozart l'éternel adolescent à l'insouciance arrogante, artiste sensible et profond, est en quête d'un absolu musical et de la reconnaissance d'un père dont il ne pourra jamais s'affranchir. Il est également le premier artiste libre de tous les temps, un génie révolutionnaire et précurseur.

L'amour, l'humour et la musique sont les ingrédients essentiels de ce spectacle.

De nombreuses innovations : d'abord avec l'humour imprégné de la personnalité originale de Mozart, ensuite avec la bande son composée de grands classiques de Mozart et de titres pop rock originaux et enfin dans la mise en scène avec la présence d'une vingtaine de musiciens, classiques et modernes en costumes, intégrés dans le spectacle, ainsi qu'une troupe de danseurs et de comédiens.



 Télécharger le Bon de Commande du 14 avril à 20h30
Télécharger le Bon de Commande du 15 avril à 20h30
 Télécharger le Bon de Commande du 16 avril à 15h
Télécharger le Bon de Commande du 16 avril à 21h
Télécharger le Bon de Commande du 17 avril à 14h
Télécharger le Bon de Commande du 17 avril à 19h

Mozart

Mozart