MILOW

Mercredi

North And South, troisième album de ce songwriter de 29 ans, joue avec subtilité la carte de la générosité et du contraste. Ecrites pour la plupart d'entre elles sur la route, les onze chansons de cet album ont été enregistrées en Belgique mixées à Los Angeles. MILOW, c'est une voix, une guitare, une mélodie entêtante et du talent !


Ces trois dernières années, Jonathan Vandenbroeck, alias Milow, a donné plus de 300 concerts dans vingt pays différents. Il a écoulé 650 000 exemplaires de son dernier album Milow, dont 100 000 en France. Ses ventes de singles dépassent le million d'exemplaires dans le monde. De Montréal à Berlin, en passant par Amsterdam, Paris ou Stockholm, ce sont plusieurs générations de fans qui ont apprécié son single You Don't Know ou sa relecture d'Ayo Technology. Cette reprise improbable mais parfaitement réussie du rappeur 50 Cent a cumulé pas moins de 340 semaines de présence dans les charts de quatorze pays.

Nominé aux prestigieux NRJ Awards dans la catégorie Révélation Internationale, Milow est également détenteur de huit M.I.A.'s (les Musical Industry Awards, l'équivalent des Victoires de la Musique pour la Communauté flamande). Un record !

North And South, troisième album de ce songwriter de 29 ans, joue avec subtilité la carte de la générosité et du contraste. Ecrites pour la plupart d'entre elles sur la route, les onze chansons de cet album ont été enregistrées en Belgique, mixées à Los Angeles par Tony Maserati (Beyoncé, Jason Mraz) et mastérisées à New York par Dave Kutch (The Roots, Erykah Badu, Outkast).


MILOW, c'est une voix, une guitare, une mélodie entêtante et du talent !


 

MILOW

MILOW