GARMONBOZIA présente

MAYHEM

+ GAAHLS WYRD + GOST

L'ÉTAGE - Métal

Mercredi

Il y a-t-il des groupes dont le nom représente mieux la musique et le parcours que celui de MAYHEM ? Les Norvégiens ont toujours réussi à créer des œuvres uniques, intemporelles, avec une seule ligne directrice : le chaos.

Nouveau label, nouvel album à venir mais de sûr cette constante qui en fait leur charme sera toujours là.Expérience retranscrite sur scène grâce à l’excentrique frontman Attila Csihar, véritable chef d’orchestre dont le nom fait partie du paysage culturel Metal, tout comme l’est celui de Gaahl.
Ayant désormais son projet nommé suivant son patronyme, ce dernier nous gratifie d’un Black Metal froid et atmosphérique, presque incantatoire qui semble être l’évolution logique de ses deux anciennes formations GORGOROTH et WARDRUNA.
La tournée mettra à l’honneur le premier album (sorti en Mai 2019) "GastiR – Ghosts Invited".
Et enfin pour ouvrir les hostilités le groupe de Synthwave le plus Metal du moment : GOST. Une entrée en matière en appui du tout récent dernier effort "Skull 2019" sorti chez Century Media, un choix osé mais pour sûr une musique qui ne laissera pas insensible.

 

Places Tarif public Groupes et CE
 Debout    27.20 €    -