Mano Solo + Batlik

Samedi
Annulé

Dans le cadre du festival Les Embellies 2010

Aux côtés de l'accordéoniste Régis Gizavo, le guitariste Daniel Jamet et Fabrice Gratien au piano et à la trompette, ManoSolo construit une formation à la complicité rare.
Ces quatre-là jouent, s'amusent et improvisent autour de chansons vivantes et respirant la joie d'être ensemble.

En chef de bande émerveillé par les couleurs et les thèmes musicaux que ses trois compères développent, Mano Solo sait qu'il ne lui reste plus, très souvent, qu'à figer ces instants afin de les transformer en morceaux de bonheur. Lui viennent alors les mots qui, piochés dans sa poésie personnelle, vont refléter son état d'esprit ou résumer son humeur du moment. A cet instant, nous captons l'âme, la joie et l'esprit de résistance qui se dégagent des mots et des mélodies de cet artiste à l'univers dur et fragile à la fois. (nouvel album "Rentrer au port")

Un propos percutant, un jeu de guitare percussif, un phrasé syncopé, une voix au timbre sensible et puissant...en chasseur solitaire, aux commandes de son propre label,Batlik est tout cela à la fois.


Son regard percutant et aiguisé, sa sensibilité entière, sa poésie coup de poing et son humour, donnent à son blues de la vie, toute son intensité.

Mano Solo

Mano Solo