Dancing Robots présente

MADE. FESTIVAL 2017

LE MUSIKHALL - Electro

Vendredi

Le festival des musiques électroniques de Rennes

Cette année encore, une programmation de qualité mêlant la scène internationale à la scène locale vous sera proposée dans plus d’une dizaine de lieux dont deux nuits au MusikHall (Parc Expo).

De nombreuses têtes d’affiches se partageront prestations live et DJ set percutants, la plupart inédites à Rennes.
L’année dernière, une réelle effervescence a vu le jour, motivée par plus d’une dizaine de collectifs qui se sont joints au festival pour organiser des événements divers aux 4 coins de la ville de jour comme de nuit. Cette année encore, le Made Festival sera l’occasion de réunir des associations et collectifs qui font bouger la capitale Bretonne tout au long de l’année autour des musiques électroniques. 

INFOS PRATIQUES

NAVETTES PARC EXPO
Des navettes seront mises en place en partenariat avec le STAR et Rennes Métropole pour les soirées du vendredi 19 samedi 20 mai. Elles tourneront de 20H30 à 07H00 NON STOP entre le centre ville de Rennes (Esplanade Charles de Gaulle) et le Musikhall (Parc Expo).
Vous pourrez aller et revenir en toute sécurité pour le prix d’un ticket de bus (1,50€ par trajet).

RESTAURATION
Des food trucks seront présents à l'intérieur du site de 21H00 à 6H00 pour les petites (ou grosses) faims!

POINTS D’EAU
Nous mettons gratuitement à disposition des points d’eau potable toute la nuit pour les soirées au Parc Expo. Vous trouverez des rampes à eau en libre service près du grand bar du fond dans le hall 9 derrière les gradins.

PRÉVENTION
Un stand de prévention et réduction des risques sera présent pour les soirées au Parc Expo. 

RÉSERVATIONSwww.made-festival.fr