Les Fatals Picards

Samedi

Entre Marcel et son Orchestre, les Amis d'ta Femme et les Wampas, Les Fatals Picards se sont faits une place sur la scène du rock festif. Ces joyeux drilles n'ont peur de rien et abordent avec pertinence dans leurs chansons un quotidien pas toujours réjouissant.

Savoureux mélange que nous proposent Les Fatals Picards !

Qui ne connaît pas « le plus nul des groupes punk » ? Vous l’aurez remarqué, l’autodérision est leur point fort et l’humour encore plus fort ! Justement parlons-en de leur humour ! Un brin décalé, prêts à chanter sur Bernard Lavilliers « T'es un mélange d'Indiana Jones, de Jean Jacques Goldman, de Garcimore, mais en moins mort », ils façonnent un monde étrange dans lequel il est simple de côtoyer Hector le castor ou Mireille l’abeille. Monde dans lequel ils nous expliquent aussi l’Amour à la française ! Et plein d'autres astuces pour être toujours un peu plus ridicule !

Presque perdants au concours Eurovision de la chanson 2007, mais Coup de coeur de l’Académie Charles Cros 2007 ! Cinq ans et des poussières que les Fatals Picards écument les scènes francophones et voici déjà leur quatrième album, Pamplemousse mécanique. Ils reviennent avec leur musique qui part dans tous les sens et leur humour décapant à couper un couteau.

Un groupe assurément plein d'énergie, de rire et de surréalisme…

Télécharger les informations tarifaires
Télécharger le Bon de Commande Collectivités

Les Fatals Picards

Les Fatals Picards