Jazz à l'Etage #3

Vendredi

Soirée d'ouverture avec Shimrit Shoshan, Anne Paceo Triphase, Nicole Jo & Rémi Panossian Trio.

 

 

 

Soirée d'ouverture :

SHIMRIT SHOSHAN :
Avishai Cohen, Parrain du festival Jazz à l'Etage, invite Shimrit Shoshan, découverte et révélation de l'Edition 2012 du festival Jazz à l'Etage ... le premier concert en Europe pour cette jeune pianiste et compositrice israelienne qui fut dernièrement finaliste des très célèbres compétitions "Mary Lou Williams Women In Jazz Festival" & "Thelonious Monk International Competition".
Shimrit Shoshan (piano)


ANNE PACEO TRIPHASE
Son nouveau projet "Empreintes" indique bien la trace à suivre mais aussi et surtout le chemin parcouru depuis le 1er album de Triphase. La scène et les nombreux concerts depuis 2008 ont affirmé le Trio en France et en Europe. La consécration de Anne au Django D' Or en décembre 2009 et sa Victoire du jazz dans la catégorie "Révélation de l'année 2011" font désormais de Triphase un groupe incontournable sur l'Hexagone.
Anne Paceo (batterie et vocal) , Stéphane Kerecki (contrebasse) , Antoni-Tri Hoang ( sax)


NICOLE JO- REMI PANOSSIAN TRIO
Plus qu'une expérience, Les compositions de Nicole, fluides et aériennes, portées par l'énergie quasi Rock du trio français nous transportent dans un univers poétique très original qui, nous l'espérons, permettra à ce "quartet d'un soir" de se produire à de nombreuses reprises en france et outre rhin.
Nicole Johaenntgen (saxophone), Rémi Panossian (piano), Maxime Delporte (contrebasse) , Fréderic Petitprez (batterie).

Anne Paceo

Anne Paceo