Florent Pagny " La Grosse Tournée "

Vendredi

Après 5 ans d'absence sur scène.... Un retour franchement "CALIENTE" aux accents sud-américains, un voyage qui n'oubliera pas de nombreuses escales parmi les plus belles chansons de Florent.

Florent Pagny a commencé sa carrière avec de petits rôles cinématographiques dans L'As des as ou Fort Saganne au début des années 80. Dès 1987, sa carrière de compositeur-interprète de variété française est lancée avec le titre "N'importe quoi" et Florent Pagny reçoit la Victoire de la révélation masculine en 1989.


Après un léger déclin, Florent Pagny, épaulé par Jean-Jacques Goldmann enregistre "Rester vrai" en 1994. Suivent "Bienvenue chez moi" et "Savoir aimer", qui achèvent d'installer la voix de Florent Pagny au sommet des artistes de variété française les plus vendus.


Ses talents d'interprète le conduisent à enregistrer des albums de reprises : "Recréation" en 1999, des airs lyriques avec "Baryton", ou "Pagny chante Brel" sorti tout récemment fin 2007.


Florent Pagny, une grande voix de la variété française, avec autant de franc-parler que le laisse entendre sa chanson "Ma liberté de penser".

Florent Pagny

Florent Pagny