FESTIVAL TAM TAM

CONCERTS GRATUITS

L'ÉTAGE

Jeudi

Concerts de 22h à 3h en partenariat avec
le Festival I'm From Rennes

MEIN SOHN WILLIAM (post folk)
A bien des égards, Mein Sohn William est un groupe d’artistes singuliers. D’une part parce qu’ils exécutent à eux seuls le travail d’au moins 4 musiciens et d’autre part parce que leur créativité, leur folie et leur dynamisme sont sans limite. Mein Sohn William ne ressemble pas à grand-chose de connu : des chansons pop foutraques aux teintes dada 80’s...

KENYON (ragga hip-hop)
Kenyon est un auteur interprète d’origine franco-congolaise aux techniques de chant multiples évoluant à la fois dans un milieu hip-hop, soul & reggae - danceHall. Il s’est vite forgé une forte réputation en matière de performance scénique, preuve faite en 2011 où il décroche la place de Champion de France de Freestyle. La même année, il finit vainqueur du Buzz Booster. Retrouvez aujourd’hui son tout dernier EP «Nouvel air « en téléchargement libre sur kenyonmuzik.com.

STRUP X (rock galactik)
Après plusieurs années d’absence, STRUP X est de retour pour un concert exceptionnel entre revival free party et psychadélic rock seventies ! Toujours aussi extrêmes et absurdes, ils vous plongent dans un univers décalé. Une invitation à la transe explosive et dansante qui fait de STRUP X un projet vraiment à part ne ressemblant à rien d’existant.

DJ NETIK (électro)
DJ Netik, est à ce jour le DJ français le plus titré dans les compétitions internationales. Champion du monde DMC à trois reprises, le Rennais bat tous les records du son mixé et devient alors incontournable sur les soirées du grand ouest.

+ DJ MISTER TRISS
Entre chaque concert.
Beatboxeur, chanteur, homme aux multiples projets (Bukatribe, Users…), amateur de jungle, de Hip hop, de dubstep alternatif et du son qui groove, MISTER TRISS vous fait transpirer.