COMPER

PAR LE CERCLE CELTIQUE DE CESSON SÉVIGNÉ

Mercredi

Inédit, dans le cadre du festival Yaouank 2011 !

Inédit, dans le cadre du festival Yaouank 2011 !

 

Qui n’a jamais entendu parler des légendes nées en forêt de Brocéliande avec ses personnages mystérieux tels que Merlin l’enchanteur, les fées Viviane et Morgane et le non moins célèbre Roi Arthur ? Des mythes entremêlés d’amour, de quêtes, de trahisons, d’élixirs et autres enchantements. Le cercle celtique « Les Perrières » de Cesson-Sévigné s’apprête à vous révéler la véritable relation passionnée, mais méconnue du grand public, qui habitait Viviane et Merlin. Venez découvrir ou redécouvrir les légendes du chevalier Lancelot et de la Table Ronde.

 

Si vous désirez connaître la vérité, laissez vous envoûter et voir opérer la magie de la danse, du chant et du théâtre. L’ensorcèlement est proche… Venez sentir la vibration des pas des danseurs vous transcender. Voyagez à travers ce spectacle musical hors du temps et laissez-vous envouter par Merlin.

 

Comper, château situé en lisière de la forêt de Brocéliande, et abritant la tour de cristal de l’enchanteresse Viviane, est aussi le nom du nouveau spectacle du cercle celtique « Les Perrières » de Cesson-Sévigné. Depuis plus de 25 ans, cette troupe d’une trentaine de danseurs et musiciens sillonne les plus grandes scènes et festivals bretons, nationaux mais aussi internationaux (Portugal, Roumanie, Espagne, etc.). L’ensemble traditionnel « Les Perrières » de Cesson-Sévigné, évoluant en première catégorie, a obtenu ces dernières années plusieurs hautes distinctions (Trophée Gradlon, Chêne d’argent, Trophée Bol d’Eire, etc.).

 

Et n’oubliez pas… Restez vigilants, les maléfices rôdent !...

 

COMPER

COMPER