BABYLON CIRCUS

Mercredi
Annulé

Babylon Circus c'est la toute grosse ambiance ! Du ska français ! Du folk global ! Du rock international ! En bref, des dance-hall punksters gitans, à l'image de The Clash, la Mano Negra et The Skatalites, en leur temps, ou, plus récemment, de Gogol Bordello

Babylon Circus c’est la toute grosse ambiance ! Du ska français ! Du folk global ! Du rock international ! En bref, des dance-hall punksters gitans, à l’image de The Clash, la Mano Negra et The Skatalites, en leur temps, ou, plus récemment, de Gogol Bordello. Babylon Circus est né au milieu des années 90 à Lyon. A chacune de leurs prestations, on retrouve toujours une dizaine de musiciens sur scène et des milliers de gens en délire dans la salle. Le phénomène s’étend à toute la France et se reproduit de la même manière, chez nous dans des festivals comme Cactus ou Couleur Café, ou plus loin encore, en Allemagne, en Russie, en Irlande voire même en Syrie et en Australie.
Leur sixième opus, intitulé 'La belle étoile', est entre-temps sorti chez Rough Trade. Un très bel album qui laisse, encore une fois, présager une ambiance du tonnerre lors de leurs concerts. Ou comme ils le scandent, eux-mêmes, haut et fort : Dances Of Resistances!
Babylon Circus

Babylon Circus